Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Gerem's Clip
28 août 2006

On a Marché Sur La Lune Ou ....

Ce jour la,pas moins de 2 semaines...il est 13h00 je regardais les infos... et ho combien etrange j'entends uen nouvelle plus ou moins surprenante .........les archives des premiers pas sur la Lune ont D.I.S.P.A.R.U.S. aux Etats-Unis!!!...J'ai plutot ete tres surpris!!! Des Archives qui ont été conservées pendant des Années et qui du jour au lendemain on ne peut remettre la main dessis sans explications...vraiment bisarre... peut-etre la reponse en sur cette video...

Publicité
Commentaires
F
merci pour video c est un reportage que j'avais jamais vu et qui confirme tout mes doutes sur la la bonne foi de la NASA et du gouvernement americain. Il existe des bandes radio ou Neil dit voir une lumiere qui les suit mais ceci n a pas été diffusé a la télé Le gouvernemnt a du estimer que deja faire avaler une telle couleuvre au monde entier etait bien suffisant ils allaient pas nosu faire croire qu il y avait aussi des extraterrestres
The Gerem's Clip
Publicité
Derniers commentaires
Publicité