Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Gerem's Clip
8 novembre 2006

Geremy - GuildWars Nightfall

Voila cette semaine je viens de m'offrir ce nouveau jeu qui est sortit le mois dernier dans son troisieme volume, je ne connaissais pas trop ce jeu et finalement ce jeu est d'une merveille de perfection, car non seulement c'est un jeu en reseau ou vous incarnez le heros d'un personnage ou vous faites sa propre histoire suivant l'evolution dans le jeu...mais l'avantage des jeux en reseaux resultent que les autres personnes presentent dans le jeu sont des personnes comme vous et moi et non des direct 3D controlés par l'ordinateur ,un Chat y est integré pour communiquer entre joueur ,comme si cela ne suffisait pas un messenger y est integré pouvant ainsi parler a une autre personne presente dans le jeu se trouvant a un autre endroit sur la carte du jeu, les personnages evoluent selont la methodes des jeux de roles une histoire, les competances selons les combats etc...vous pouvez menez le jeu en solo ou avec des autres personnes present dans le meme jeu pour donner un coup de main!! :) ou alors des modes arena sont prevus pour des combats entre joueur pour tester la force de vos personnages ....voila je vous laisse imaginer l'interet de posseder un jeu pareil....

Publicité
Commentaires
F
tout d abord bravo pour ton site , il est vraiment tres chouette !! ouh lala , me sens minuscule a cote !! sinon ouaich ce jeu m a lair tres sympathique !!bisousss
The Gerem's Clip
Publicité
Derniers commentaires
Publicité