Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Gerem's Clip
23 novembre 2006

Black Mamba - Il N'en Restera Qu'un

Il ya Quelque mois j'avais posté un Clip de ce nouveau Label de Hiphop , Aujourd'hui il m'on envoyé un mail plutot sympa epperement ils connaissent bien mon blog et m'ont proposé une invitation chez eux carremement !!!! Je dois dire que c'est plutot Sympa de leur part !!! (l'adresse et le numero de telephone de l'invitation seront sencurés par mesure de scuritée)

Extrait du mail envoyé aujourd'hui:

Bonjour Gérémy,

Tu ne me connais pas encore, mais moi je connais bien ton blog et je sais que tu t’intéresses au fameux « mystère » BLACK MAMBA qui agite le Net et la blogosphère depuis quelques mois déjà…

Alors ? Selon toi, qui se cache derrière ce nouveau label de musiques urbaines ?

Qui sont vraiment les big partenaires qui appuient le projet ? Musique ? Téléphonie mobile ? Internet ? Et finalement, « pourquoi tout ça » ?!...

« Wesh cousin » ;o) si t’as vraiment envie d’être un blogueur privilégié et de te la raconter avant tout le monde, alors accepte cette invitation !

Honoré Mac M’Bagara aka BLACK MAMBA - le boss du label éponyme - t'invite chez lui, dans son loft privé, au(Adresse sencurée), le jeudi 30 novembre prochain à 9h30 pétantes pour une conférence de presse officielle où il lâchera toute l'info !


Oublie les croissants, un petit déj' sera servi et c’est sa bombe de femme, Désirée, qui t’accueillera avec champagne et cigares…

Merci de nous confirmer ta présence
au plus tard le 27 novembre avant midi par retour de mail ou par téléphone au (Tel Sencuré)


Bienvenue dans le monde de l'Entertainment 2.0 !



ATTENTION

Cette présentation est exclusivement réservée aux journalistes et à un nombre restreint de blogueurs dont tu fais partie.


le site
http://www.blackmamba.net

le blog http://blackmamba.skyblog.com/



Service gratuit - Album et galerie photo chez Bulma-Animation.org

Publicité
Commentaires
The Gerem's Clip
Publicité
Derniers commentaires
Publicité